Chambres d’hôtes en sud Cévennes

Les chambres d’hôtes sont destinées aussi bien aux gens de passage, aux vacanciers qu’aux randonneurs.

Toutes les chambres d’hôtes sont situées dans la magnanerie et toutes les chambres d’hôtes sont équipées de salles d’eaux privatives. Du petit matériel de puériculture peut être mis à votre disposition sur demande.

Les hôtes ont accès à la salle à manger et à la cuisine qui sont mises à leur disposition, ainsi qu’aux espaces extérieurs.

La chambre verte

chambre verte

La chambre verte peut accueillir 2 personnes, cette chambre d’hôtes se situe au premier étage de la maison, elle donne côté sud, sur une cour ombragée et un petit bassin où coule l’eau de la montagne ; elle comprend un lit double et une salle d’eau privative avec WC.

La chambre bleue

chambre bleue

La chambre bleue peut accueillir 2 personnes, cette chambre d’hôtes se situe au deuxième étage de la maison, elle donne également côté sud sur la cour et le petit bassin ; elle comprend 2 lits d’une personne (2 lits simples) et une salle d’eau privative avec WC.

La suite familiale

La suite familiale peut accueillir 4 personnes (une famille ou un groupe d’amis). Cette chambre d’hôtes se situe au deuxième étage de la maison et donne côte nord avec une magnifique vue sur la rivière et le village ; Cette chambre d’hôtes est composée de 2 chambres (2 pièces dans la même chambre) : la chambre jaune comprenant un lit pour 2 personnes (un lit double) et la chambre pêche composée de 2 lits d’une personne (2 lits simples) ; Cette chambre d’hôtes est équipée d’une salle d’eau privative et d’un WC.

La chambre jaune

La chambre pêche

chambre pêche

un petit chien

Nos amis les chiens sont les bienvenus à certaines conditions

Les parties communes aux chambres d’hôtes

Les extérieurs

térrasse ombragée le Cagnel

La salle à manger

salle à manger du Cagnel

La cuisine

la cuisine du Cagnel